Le club des cartmanistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des cartmanistes

Pour les adorateurs de cartman. Les autres aussi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réprimandes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eox
Admin
Eox


Messages : 132
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30

Réprimandes ! Empty
MessageSujet: Réprimandes !   Réprimandes ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:12

J’ai entendu dire que des petits malins s’amusent a kicker sans raison dans la chatbox. Maintenant c’est terminé ! Le seul qui modère la chatbox ici c’est moi ! Et je serai loin d’être cool ! Au premier pépin ça sera le kick ! Considérez ça comme un avertissement ! Si vous refaites des conneries après c’est le Bon de la chatbox et là vous ne serez pas prêts d’y revenir !

Ensuite Erolas m’a dit qu’on supprimait ses posts et ses topics. Moi je me fous de savoir ce qui se passe réellement mais déjà Resorquem tu va arrêter ça de suite et Erolas tu va arrêter la provoc’ quand on passe ! Oui tu n’es pas tout blanc dans cette histoire !

Le message suivant s’adresse a tous :

Sachez qui si personne n’est capable d’autodiscipline ce n’est pas la peine de continuer. Prouvez-moi donc que j’ai affaire à des gens matures et pas a des gamins kikoololesques ! Modérez-vous vous-mêmes ! C’est un peu ce que j’attends des 11 membres présents. Si j’ai crée les Cartmanistes c’est pour créer un groupe uni. Désolé pour ceux qui prennent à cause des autres.

Passez une bonne soirée tout de même.

E-ox.
Revenir en haut Aller en bas
Erolas
Cartmaniste Fort
Cartmaniste Fort
Erolas


Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Quelques dans les Plaines Nuages

Réprimandes ! Empty
MessageSujet: Re: Réprimandes !   Réprimandes ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:40

Quels Provoques ? Si tu parle des Insultes ! Excuse-moi mais Je me fait kicker tout les 5min sa a le don de m'enervé !


Edit : Je viens de Comprendre quels Provoques ^^'

Erolas: "Slt le Noob"

Ceci est Affectueux x'D Non je suis serieux et en plus le seul noobs ici pas y'en n'as pas pas contre sur FW ya >_> Zombii et Diable666


Je me permet de Locker E-ox

EDIT E-ox : Bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réprimandes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club des cartmanistes :: Les trucs important :: Règles du forum :: Annonces.-
Sauter vers: