Le club des cartmanistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des cartmanistes

Pour les adorateurs de cartman. Les autres aussi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A lire] Parti pour une durée indeterminée...

Aller en bas 
+3
Resorquem
Erolas
Kazu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:04

J'ai quelque chose à annoncer, à tous les cartmaniste.

E-ox m'as envoyer un mp sur flyffworld, et a tenue a ce que je vous le fasse partagé.

E-oxygen a écrit:
Tu te souviens du jour où j'ai CS ? Bah le CS a complètement déconné ! Du coup je me suis retrouvé avec plus de 25 codes alors que seulement 3 SMS ont étés envoyé ! Cela s'est vu sur la facture donc du coup a cause d'une arnaque de Gp :

1 : Je suis privé d'internet.
2 : J'ai plus de forfait.
3 : Je dois rembourser 154 Euros a ma mère !!!

Autant te dire que j'arrête les jeux Gp de suite !!! Ils se foutent de nous !!! Bon le clan des cartmanistes n'est pas dissout pour autant. On ira squatter ailleurs... Sur un serveur privé Ragnarok Online par exemple...

Donc étant donné que l'on m'a sucré internet, je suis pas là pour une durée indéterminée. Donc je compte sur toi pour faire passer le message sur le forum des cartmanistes. Met leur une citation de tout le MP.

A un des ces jours collègue. 😉

Eox.


Le groupe continuera de tourner comme avant. Je m'occuperais de la guilde Ig, si certain veulent continuer. Autant ce faire ce peux, comme on dit. Vu que je n'ai pas tous les droits.

Je tient vraiment à souligner une chose: le groupe n'est pas mort.



Je vous demandes donc un peu de patience, en attendant que nôtre leader revienne.


Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Erolas
Cartmaniste Fort
Cartmaniste Fort
Erolas


Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Quelques dans les Plaines Nuages

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:01

O_O 3 Sms , 25 Codes

Sa aurait été bien si il aurait eu 25 codes mais que 9 euos sur le facture Laughing


Pauvre E-ox bon ba on fait quoi maintenant que le petit chef est partit ? No
Revenir en haut Aller en bas
Resorquem
Demi-dieu cartmaniste
Demi-dieu cartmaniste
Resorquem


Messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2009

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:07

Bon ben je vais reprendre les choses en mains mais bon alors maintenant je suis le chef.
Alors je vais départager les groupes en plusieurs jeux mais quel dommage pour E-ox Gpatate l'a trompé ouhhhhhhhh.
Mais je ne comprends pas une chose comme avec 3 SMS on peut avoir 25 codes mais que va t'il faire alors de tout l'argent dépenser sur Flyff.
Il doit rager contre Gpatate et aussi car tout l'argent depuis le début en CS a été gaspillé pauvre E-ox je compatis donç il faudra l'attendre.
Pour ça je vais faire un sondage si vous voulez pas être sur un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:16

Pour ma part, je prend le controle de la guilde. Je ocntinue mon fs, me faut un duo... (Qui? =/)

La seulle chose qui change, c'est l'absence d'E-ox.


Lorsqu'il reviendra, j'le suivrais certainement sur Ro, en serveur privée. Mais c'est pas pour tout de suite. Wink


Je comprendrais donc si certain ne voulais pas plus participé à l'activité de la guilde sur flyf, étant donné que c'est provisoire. Bien que nos désirs pour elle n'était pas de nous vore au sommet, mais de nous amusés. A vous de voire donc. Wink


Resorquem: "Alors je vais départager les groupes en plusieurs jeux mais quel dommage pour E-ox Gpatate l'a trompé ouhhhhhhhh."

Quels groupes? Pourquoi faire? Rien ne change if. nous n'avions pas une organisation a ce ue je sache. Et Pour la guilde, je m'en charge. (Suis le seul gradé, et j'ai pas mal d'experience de jeu, ainsi qu'une grande disponibilité.)

"Pour ça je vais faire un sondage si vous voulez pas être sur un autre jeu."

Il ne reviens que vers noël selon lui. Donc ça ne presse pas. Smile Bien qu'un départ tous ensemble de flyff serait pas mal. J'propose 4story, pour y avoir jouer un peu, à ce que j'me souvienne, c'était sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erolas
Cartmaniste Fort
Cartmaniste Fort
Erolas


Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Quelques dans les Plaines Nuages

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:14

Resorquem a écrit:
je suis le chef.


Quoi ? O_O


Déja pourquoi tu décide direct C'est toi le chef ?

Car t'es Adminastrateur ?

C'est pas une raison

Je propose de faire un vote

Tout le monde peut se présenter !

Et Resorquem Passera Admin celui qui gagnera le vote
(ou pas mais il devra faire tout ce que "L'Elu" voudra faire)

Ero !
Revenir en haut Aller en bas
Resorquem
Demi-dieu cartmaniste
Demi-dieu cartmaniste
Resorquem


Messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2009

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:46

Je me suis mal exprimé je voulais dire juste que je suis le seul chef de ce forum maintenant.
Mais pour cette histoire de Vote je dis non car à 2 on est assez pour dirigez le forum c'est pas comme les membres foutaient la merde ici. En effet ils sont bien et on est tranquille
donc pas besoin d'admin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroki
Vrai cartmaniste
Vrai cartmaniste
Kiroki


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:26

On est une petite communauté donc une idée de chef est très bête selon moi...
Déjà qu'avant, E-ox n'était pas le chef mais c'est celui qui s'occupait le plus de notre petit groupe .
Et en plus Erolas qu'est que c'est que ce coup d'état à la Staline ? Laughing On se dirige tout seul et puis c'est tout, et si l'un de nous veut faire le chef on lui met une fessée et tout reviens dans l'ordre Smile
Et dès le retour de E-ox, rien ne changeras a par un changement de jeu, mais moi ej pourrais pas faire celà car je dois m'occuper de ma guilde sur Dragonica qui ets un jeu Gpotato...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:09

J'ai eu des nouvelles d'E-ox. Smile

E-oxygen a écrit:
Bon... Les notes se sont pas encore améliorées. J'ai même l'impression que c'est pire. M'enfin je dèsespère pas. C'est que le premier trimestre. Au pire je redouble et en 1ère S c'est pas la mort.

J'y croyais pas... Mais étrangement je me passe assez bien d'internet. J'vous ai pas oubliés t'inquiète pas. Laughing Mais faudrais que t'essaie un jour d'arrêter internet pendant une petite semaine. Ca fait du bien.

Je me demande comment se porte le forum. J'espère que Resorquem fait pas de conneries et que tout le monde se comporte (et se porte) bien. J'espère qu'ils se sentent pas trop seul non plus (avec certains y'a de quoi. Laughing ).

Allez, bonne journée. Tu peut répondre, je finirais bien par voir le message. Wink

Vivement mon retour que je vous revoie tous.

Tu peut poster mon MP sur le forum des cartmanistes. Wink

Eox.

C'était celui d'heir, voilà celu ide ce matin:

Citation :
Bon déjà j'ai bien reçu ton précédent message. Je pense pas être de retour avant les vacances de noël (a cette occasion on va mettre des petits noel dans les images du site tiens).

Me faire pardonner sera dur, mes parents ont encore les codes en travers de la gorge. Faut dire que je faisait ça en cachette. M'enfin c'est tant pis pour ma gueule. J'avais qu'a pas faire le con.

J'en ai profité pour me faire une partie sur Oblivion. Super jeu. Je viens de commencer, je suis un Bréton mage. Ça déchire tout.

Allez a+

Encore une fois poste ça sur le fofo des cartmanistes qui'ils soient au courant.

Eox.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroki
Vrai cartmaniste
Vrai cartmaniste
Kiroki


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:26

Merci pour ses nouvelles Smile

Dit lui coucou de la part de Kiroki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erolas
Cartmaniste Fort
Cartmaniste Fort
Erolas


Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Quelques dans les Plaines Nuages

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:31

Kiroki a écrit:
Merci pour ses nouvelles Smile

Dit lui coucou de la part de Kiroki et d'Erolas^^


Même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Resorquem
Demi-dieu cartmaniste
Demi-dieu cartmaniste
Resorquem


Messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2009

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:29

Dis lui qui pourrait aussi m'envoyer un mp car je voudrait lui parlait de quelque chose même si il n'est pas là.
Et je lui basse un coucou aussi. hap
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:11

Envoie lui toi même Resorquem. Wink

Il le verra pas plus tard que le miens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nab06
Cartmaniste Moyen
Cartmaniste Moyen



Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2009

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:53

Pauvre E-ox, je le plains sincèrement...
Alors il va re-arrêter flyff mais pour de bon?
De toute façon moi aussi mais je sais pas pourquoi j'ai pas envie de supprimer mes persos.
Passe lui un petit coucou de ma part si tu le mp.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos3
Cartmaniste Fort
Cartmaniste Fort



Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2009

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:39

Kiroki a écrit:
Merci pour ses nouvelles Smile

Dit lui coucou de la part de Kiroki, d'Erolas et de Psychos3

Coucou à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:50

Des nouvelles toute fresh (vien de les recevoire)

E-oxygen a écrit:
Et je revient pour donner des nouvelles !

J'ai eu mon conseil de classe hier (le lundi 30 novembre). Bilan des courses ? Archi naze ! 8,6 de moyenne générale ! Je suis le dernier de la classe. Autant vous dire que ça m'est jamais arrivé. M'enfin parait-il que c'est normal. Je suis passé de justesse avec 9,9 de moyenne l'année dernière. Normalement j'aurais dû chuter de 2 a 4 points. Donc là a priori je m'en sort bien.

Après le conseil de classe j'ai eu un coup de déprime. Heureusement la famille a pas été trop vache. Okay ils allaient pas me féliciter pour un moyenne aussi naze, mais ils m'ont redonné courage. Même ma petite soeur avec son 16 de moyenne générale s'est mise a m'encourager très fort ! Comme quoi on a beau dire du mal de nos petites soeur, on s'emmerderais bien sans elles.

Je pense pas être de retour avant les vacances de noël. Et encore, je compte mettre un gros frein sur le PC. Sinon je vais foirer mon avenir. (D'où une partie de l'intention de nous faire dévier vers un serveur privé étant donné qu'on va passer un peu en mode "causal gamer")

Au passage, j'ai eu un 10,5 en français. Un record !!! Je suis archi naze là dessus.

Allez a+ le monde !

Eox.

Fait passer le message Kazu ! Wink

Ok Nab et Psy, j'fais passer le message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiroki
Vrai cartmaniste
Vrai cartmaniste
Kiroki


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:49

C'est sur que c'est pas terrible, mais si il est passé de justesse l'année d'avant on peu dire que c'est plutôt bien Smile
Souhaite lui bonnes chances de la part de tout les cartmanistes, sa ira plus vite que faire personne par personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:32

Bog, c'est pas très long. Smile Un ps à la fin de mon message et voilà. Smile Ben oui, la discussion n'est pas à sens unique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:56

Du nouveau:

E-oxygen a écrit:
Et voilà c'est remoi ! Autant vous dire que j'ai hâte de revenir.

Je sent les vacances de noël qui s'approchens et les cadeaux avec. Ma liste a papa noel ? Et bien Little big planet sur PSP. Avec en prime Dead Space, Tales of Vespéria, Fallout 3 et Halo 3 ODST. Que du bon ! banane

J'ai une mission spéciale pour notre chère créatrice de la skin du forum : Bien sur Psychos3 la magnifique (tu me dis si je te cire trop les pompes. hap ). J'aimerais qu'elle nous fasse une apparence spécial noël. Je te laisse le libre arbitre total ma chère ! Wink Pense a inclure le smiley noëliste dans la skin, ça peut faire joli. noel

J'espère que Resorquem fait bien son boulot durant mon abscence. Sinon je vais lui latter les couilles ! hap Meuh non allez, je suis sur que tu 'en sort bien va. Wink Je compte peut être faire venir plus de monde sur notre beau forum. Ma soeur se ramènera peut être... Si elle évite le SMS bien sur. Justement j'ai fait une découverte : Un kikoo c'est pas forcément un boulet !!! C'est juste un internaute un peu naïf avec qui on peut créer des liens très solides ! Et ça peut parler en bon français !!! C'est même courant !!! Il faut pas lutter contre les kikoos mais contre les boulets immatures et le langage SMS !

Allez a+ le monde ! Restez dans le bon sens !

PS :
Kazu a écrit:
E-oxygen a écrit:
Mort a la forteresse folâtre vers 14H34 Dimanche. M'en fout ! Je suis revenu avec le fusil et j'ai dégommé ce sale Big Daddy !

Okay je sors. :mrgreen:

Et moi j'ai tuer E-ox a coup de sceptre (Veridique, fin presceque)

Wooooeh, le menteur ! :mrgreen:

Putain j'ai ris comme un porc a la réplique. Laughing

Tu peut diffuser Kazu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resorquem
Demi-dieu cartmaniste
Demi-dieu cartmaniste
Resorquem


Messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2009

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:12

E-oxygen a écrit:

Je sent les vacances de noël qui s'approchens et les cadeaux avec. Ma liste a papa noel ? Et bien Little big planet sur PSP. Avec en prime Dead Space, Tales of Vespéria, Fallout 3 et Halo 3 ODST. Que du bon ! banane

Alors c'est régler le problème des coupons. Tu vas acheter Dead space? Mais c'est de la M******************, enfin c'est mon avis mais beaucoup de gens l'aime mais moi je le trouve nul.
Ta sœur donc son pseudo serait E-oxygene xD.
Bon je pourrais aussi aider pour la décoration drunken .
Bon qu'on lui passe un coucou de tous les membres du forum et aller patiente E-ox Noël c'est dans 22 jour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:19

E-oxygen a écrit:
Me revoilà qui donne des nouvelles.

Hier j'ai vu la pub pour Little Big Planet sur PSP. T'ain ça donne envie. Devinez d'ailleurs ce que j'ai demandé pour noel. Bah oui... Little Big Planet sur PSP. Y'a des jeux qui vous accrochent au premier coup d'oeil.

J'ai des doutes sur les intentions de mon père. J'crois qu'il compte me priver d'internet pour le restant de l'année aussi. Et en voyant le bulletin je crois que c'est ce qu'il va faire. Pourtant il est au courant avec le conseil de classe.

Tant qu'a faire, pour m'occuper, je fait les commissions pour le forum Wipeout Arena. Je fait justement une BD sur la série de jeux vidéo Wipeout sur les consoles Sony. Si quelqu'un possède la PS3 ou là PSP je lui conseille de se procurer Wipeout Pulse (PSP) ou Wipeout HD fury (PS3).

Allez a+ la bande ! Je vous abandonne pas !

Eox.

Va y envoie Kazu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:05

Apparament, il devrait pouvoir revenir dans pas longtemps. Smile

E-oxygen a écrit:
Salut les cartmanistes ! Ici Eox qui vous cause par l'intermédiaire de l'irréductible Kazu !

J'ai choppé un espèce de Trojan sur mon PC (pour changer). J'ai pas le droi d'aller sur internet chez moi certes mais je suis toujours relié au net donc... Cette saloperie se nomme TR/crypt.XPACK.gen mais on pense que c'est un faux positif. N'empêche qu'il titille Avira et ses alertes commencent a me gonfler. D'ailleurs a chaque fois qu'il se manifeste je dis "UN FAUX POSITIF ! OOOOH IL EST MIGNON ! hap ".

Dès que j'ai de nouveau accès a internet je nous trouve un serveur RO digne de ce nom. Je prendrai un serveur low rates fun avec genre 20-30 personnes actives. Vous allez voir RO est mieux foutu que Flyff. Même en serveur privé !

Je commence a faire une fixation sur les virus informatiques. J'essaie de trouver les virus les plus cons du monde ! Par exemple connaissiez vous XXXDial ? Ce malotru s'introduit dans votre PC (non sans blague hap ) et vous met des liens porno dans vos favoris IE. N'ayez craine il ne sévit que par RTC. Il y a aussi un virus qui vous ouvre a la tronche un jeu du genre "space invaders". Mais chaques vaisseaux ennemis détruit c'est un fichié détruit ! Qui as dit que slacker un jeu vidéo était sans danger. Laughing

Allez a+ le monde !

Eox.

Envoie ça Kazu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiroki
Vrai cartmaniste
Vrai cartmaniste
Kiroki


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:42

Sa fait du bien d'avoir de ses nouvelles, encore merci pour tout Kazu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:45

E-oxygen a écrit:
Et me revoici !

Normalement j'aurais dû être là ce Week End. Mais le père n'est pas encore satisfait. Il prolonge ça jusqu'aux vac's. Peut être même après. Mais pas de panique, le 20 je part chez me grands parents. Chez eux la punition des parents n'a pas d'effets. Je vais pouvoir au moins venir chatter.

Un ami m'a téléchargé un album d'un artiste nommé Vitalic. Le titre ? Flashmob. Si vous aimez la musique Electro je vous le conseille vivement. Ce type est génial. Presque autant que Tim Wright.

Au fait j'ai reçu ça dans mes mails...

Citation :
Virus à dudule.

Cher internaute,
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel. S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.

dudule.


T'ain Jerrykomunporc. Laughing

A+ les gars (et Psychos3).

Eox.

PS : Psychose a fait la skin de noël ?

Envoie ça Kazu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eox
Admin
Eox


Messages : 132
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:21

Bon, je suis enfin revenu pour les vacs'. Mais je suis sous pacte : pas plus de 2H par jour. Je vais donc me magner pour vous trouver un bon serveur privé dès demain histoire qu'on s'emmerde pas durant les fêtes.

Je tiens a remercier toute la communauté qui a cru en son chef (bah oui c'est bibi hap ). J'en ai bavé pour récupérer un peu de liberté. Je suis content de revenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nab06
Cartmaniste Moyen
Cartmaniste Moyen



Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2009

[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:33

Welcome back!
Quand tu parle de serveur privé c'est sur flyff?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A lire] Parti pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Parti pour une durée indeterminée...   [A lire] Parti pour une durée indeterminée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire] Parti pour une durée indeterminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiroki qui fait parti des cartmaniste !
» Réquisition du forum pour les SoundMakers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club des cartmanistes :: Les trucs important :: Règles du forum :: Annonces.-
Sauter vers: