Le club des cartmanistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des cartmanistes

Pour les adorateurs de cartman. Les autres aussi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage des cartmanistes

Aller en bas 
5 participants

Vous voulez un autre jeu pour les cartmanistes?
Oui.
Sondage des cartmanistes Vote_lcap50%Sondage des cartmanistes Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non.
Sondage des cartmanistes Vote_lcap50%Sondage des cartmanistes Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Resorquem
Demi-dieu cartmaniste
Demi-dieu cartmaniste
Resorquem


Messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2009

Sondage des cartmanistes Empty
MessageSujet: Sondage des cartmanistes   Sondage des cartmanistes Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:14

Bon comme nôtre vénéré E-ox va changer de jeu voilà la question:
Voulez vous aussi changez de jeu alors (mais vous pourrez toujours être sur Flyff) alors vous voulez où non (à savoir que vous pouvez proposer les jeux).
Mais pas de jeux Gpotatos seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

Sondage des cartmanistes Empty
MessageSujet: Re: Sondage des cartmanistes   Sondage des cartmanistes Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:18

Je suivrais E-ox. Je n'ajouterais rien, je suivrais juste sont choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erolas
Cartmaniste Fort
Cartmaniste Fort
Erolas


Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Quelques dans les Plaines Nuages

Sondage des cartmanistes Empty
MessageSujet: Re: Sondage des cartmanistes   Sondage des cartmanistes Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:16

Non la Fleme de jouer a pleins de jeu comme sa u_u


Déja j'ai pas beaucoup de temps pour flyff alors Flyff + un Autre jeu C'est bon encore si c'est Cod : Modern Warfare 2 je dirais pas non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

Sondage des cartmanistes Empty
MessageSujet: Re: Sondage des cartmanistes   Sondage des cartmanistes Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:31

Erolas a écrit:
Non la Fleme de jouer a pleins de jeu comme sa u_u


Déja j'ai pas beaucoup de temps pour flyff alors Flyff + un Autre jeu C'est bon encore si c'est Cod : Modern Warfare 2 je dirais pas non Laughing


Ben déja, je ne voie pas en quoi on peut s'attacher à flyff. Moi, ce qui me fesait rester, c'était la communauté, fin les gens avec qui je jouer.

Là E-ox arrete flyff, je doute donc que le projet de guilde tienne la routte. Je le suis dès qu'il revient. Et bye bye flyff, et bonjour n'importe quel mmo GRATUIT. banane bye


Il a proposé un serveur privé de Ro. Pourquoi pas, il parrait qu'il est pas mal, malheuresement, l'officiel est payant.



Vous faites ce que vous voullez, mais e but des cartmaniste n'était-il pas de passez de bon moment tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Resorquem
Demi-dieu cartmaniste
Demi-dieu cartmaniste
Resorquem


Messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2009

Sondage des cartmanistes Empty
MessageSujet: Re: Sondage des cartmanistes   Sondage des cartmanistes Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:35

Kazu a écrit:
Ben déja, je ne voie pas en quoi on peut s'attacher à flyff. Moi, ce qui me fesait rester, c'était la communauté, fin les gens avec qui je jouer.
Eh oh Kazu je comprend que tu n'aime plus trop Flyff mais que tu dise comment on peut l'aimer je te dis non.
Tu aime plus Flyff ben c'est ton opinion mais pour ma part je l'adore et aussi tu dis que les cartmaniste sur Flyff c'est terminé.
La on est environ 5 sur Flyff et vous 2 sur RO alors la guilde Flyff restera.
Mais Ragnarok aussi a du CS alors je vois pas la difference ( à part qu'il ait beaucoup plus de classe).
Quoi c'est payant le serveur Ragnarok?
C'est vrai que le but est de passer le temps ensemble mais c'est pas parce que deux vont sur RO qu'on doit délester la guilde Flyff, ceux sui resterons pourront jouer, mais c'est préférable que tout le monde qui est sur Flyff passe du temps ensemble que sur RO( vu que les gens veulent pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

Sondage des cartmanistes Empty
MessageSujet: Re: Sondage des cartmanistes   Sondage des cartmanistes Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:16

Escuse moi , mais les actif sur flyff (dans la guilde) était E-ox et moi. Un peu kiroki. Mais il est partit sur dragonica.

Ce qui me permet de dire qu'il n'y a personne? je te rappele que j'ai chasser l'aibatt pendant de longues heures, personnes de co. Et a chaque fois pareil.

Ensuite, ro, pour dépasser le level 15, faut changer de classes, mais pour ça, faut être abonner.


Passez du temps sur flyff, c'ets finit pour E-ox, vus sa mésaventure... Erolas se concentre sur Fw. Kiroki sur dragonica, Nab et Psy on stopper le jeu, et pour Dop, pas de nouvelle Ig. Vous êtes tant que ça dans la guilde a être actif? hap

Sur 11 perso de la guilde, suprimme en 4 (deux perso a E-ox, deux a moi). Kiroki a dit arreter flyff pour dragonica. Donc 5 en moins, ce qui fait 6. Ero pex pas avec son fs. Plus que 5. Nab ne joue plus, plus que 4.

Vous n'êtes aps tant que ça en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroki
Vrai cartmaniste
Vrai cartmaniste
Kiroki


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009

Sondage des cartmanistes Empty
MessageSujet: Re: Sondage des cartmanistes   Sondage des cartmanistes Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:04

Je précise aussi que j'étais venu sur Flyff pour faire plaisir au cartmanistes, mais j'en ai vite eu marre :<
Revenir en haut Aller en bas
Erolas
Cartmaniste Fort
Cartmaniste Fort
Erolas


Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Quelques dans les Plaines Nuages

Sondage des cartmanistes Empty
MessageSujet: Re: Sondage des cartmanistes   Sondage des cartmanistes Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:54

Le perso que j'ai Guildé n'est pas mon Perso Principale

Mon autre perso Evolue constament donc au pire pour les pas actif c'est bon et puis je trouvais pas de duo pour Mon Fs (Guidés)
Revenir en haut Aller en bas
Eox
Admin
Eox


Messages : 132
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30

Sondage des cartmanistes Empty
MessageSujet: Re: Sondage des cartmanistes   Sondage des cartmanistes Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:43

Soyons clair...

L'envie de nous faire déménager sur un serveur privé de Ragnarok Online ne s'est pas basée sur un coup de tête. Ce problème survenu avec mes codes et la politique de Gpotato (Gpristonfric pour ma part) nous prouve une chose : cette société pense plus a son compte en banque qu'a ses joueurs. Il est donc hors de question que je passe mon temps a jouer a un MMO sans avenir dirigé par une entreprise de pingres arnaqueurs, et je pense que vous serez de mon avis.

Je préfère donc qu'on parte a un autre secteur... Non seulement on devrait un peu plus s'amuser mais aussi se faire des amis (la population d'un serveur privé est rarement immature). De plus RO c'est vraiment Flyff en plus complet (mais en moins beau).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage des cartmanistes Empty
MessageSujet: Re: Sondage des cartmanistes   Sondage des cartmanistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage des cartmanistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Collaboration du forum avec le serveur privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club des cartmanistes :: Les trucs important :: Règles du forum :: Annonces.-
Sauter vers: