Le club des cartmanistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des cartmanistes

Pour les adorateurs de cartman. Les autres aussi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le débarquement du role play sur le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

Le débarquement du role play sur le forum. Empty
MessageSujet: Le débarquement du role play sur le forum.   Le débarquement du role play sur le forum. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:22

Salut à tous les cartmanistes, et autre qui serait arriver là suite à l'accident de la souccoupe volnte des extraterrestre qui les auraient kidnappés. Je compte me lancés dans un Rp (role play pour ceux qui découvrent) à long terme, pas un qui soit oubliez au fond d'une liste de talcs et cie. Je compte donc sur les volontaires (désignés? meuh non.) pour participer activement à ce projet. Malheuresement vu l'activité du forum je risque de faire un bide... Tu vois E-ox, y a des choses que je fais sans que tu es à me les apprendre. banane

Pour le thème, je pense à une époque proche de l'empire romain. L'univers du manga Ares pour être précis. Celui-ci nous permettra pas mal de liberté quand aux actions et aux combat, mais aussi un cadre proche du réalisme, et une géographie précise. Pour celle-ci, je chercherais les carte demain, et vous en expliquerais la situation géographique.

Voilà, après, comme je l'ai dit, il y a pas mal de liberté. mercenaire, soldat au service du roi, et y a plusieurs nations differente, donc laissez juste fonctionnait vôtre imagination.

Si vous avez des question, ou si ça vous interresse laissez des commentaires. Et si vous avez d'autre propositions pour un rp, n'hesitez pas, j'adoreez les entendres.
Revenir en haut Aller en bas
Eox
Admin
Eox


Messages : 132
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30

Le débarquement du role play sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement du role play sur le forum.   Le débarquement du role play sur le forum. Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:09

C'est une bonne idée, on peut faire ça sur le forum ou en jeu, c'est au choix. Mais ou, ici tu fera un bide, et même un shivarbide ! hap

Aussi je te conseille de passer l'annonce sur FW voir même sur le site du serveur privé. Tu devrais pas bider. yes

Comme le dit Sarko, "Ensemble, tout devient possible". hap
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

Le débarquement du role play sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement du role play sur le forum.   Le débarquement du role play sur le forum. Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:15

Ouaip, j'ai l'impressions que le forum est mort... personne ne passe, et encore moins participe... =/

Un rp à la Ares serait sur forum, y a pas de magie dans ce manga. Wink

J'peux en lancer sur Ro si tu veux, ça pourrait être cool. mais je ne connais pas trop l'univers de ro, faudrait que tu m'aide pour l'histoire. Ensuite je ne sais pas si il y a un endroit ou se pourtrer la guelle tranquillement. genre l'arene de flyff, tu vois ce que je veux dire? Ou alors un systeme pk... Plus chiant si il y a des inconvenients... Sinon ça limiterais les démonstration de force et lesdistribution de baffes, ce serait dommage.

Bon ben, j'atend t'as rep; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débarquement du role play sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement du role play sur le forum.   Le débarquement du role play sur le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement du role play sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises a jour du forum.
» Réquisition du forum pour les SoundMakers.
» [SONDAGE] Collaboration du forum avec le serveur privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club des cartmanistes :: En dehors :: Galerie-
Sauter vers: