Le club des cartmanistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des cartmanistes

Pour les adorateurs de cartman. Les autres aussi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp, theme ragnarock online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

Rp, theme ragnarock online Empty
MessageSujet: Rp, theme ragnarock online   Rp, theme ragnarock online Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:15

Lagrima se réveiller tranquillement. Les oiseaux chantaient et leur piallement réussissait prescequ'à lui faire oublier l'affreuse aventure de la veille. Il descendis de son hamac en tournant violament sur lui-même. Une pirrouette agile, et le voilà sur ses pied, enfin pas tout à fait. Sa cheville se vrilla, et il tombit à la renverse. sa blessure d'hier avait disparus de son esprit, malheuresement son corps le lui rappela.

Le soleil était déja bien haut dans le ciel. Il se lava rapidement à la riviere, embalas soigneusement le reste de poisson, et fit un inventaire de son équipement.

Son arc semblait toujours en bonne état, et heuresement. Il avait eu la chance de le trouver sur la dépouille d'un orc, eux qui d'habitude ne se servent que de bois de basse qualités... Par contre ses fleches, il ne lui en rester plus beaucoup, il faut dire qu'après le periple dans les grottes payonnes, dans lesquelles il avait du se sortir des griffes de plusieurs zombis. Il avait utilisait un bon nombre de fleches.

-Bon ben, me reste plus qu'a m'en frabriquer quelque unes avant de repartir, faudrait pas que je tombe en rade.

Il sortit un morceau d'elumium.

-Sont pas très généreux ces zombis à la noix, j'vais pas allez loin avec ça.

Après la fabrication de ses fleches, et son campement désinstallé, il repartit en direction de payon, où il devait allez assistez au funéraille de celui qui fut son maître.


J'me suis lancer, et j'espere bien décoller. Smile Je compte sur vous.


Dernière édition par Kazu le Mer 24 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
formatt
Cartmaniste Fort
Cartmaniste Fort
formatt


Messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un rêve ...

Rp, theme ragnarock online Empty
MessageSujet: Re: Rp, theme ragnarock online   Rp, theme ragnarock online Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:00

Alors belle correction tongue
moi j'aime bien cartman
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Admin
Kazu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton *pib* On reste polie Kazu!!!

Rp, theme ragnarock online Empty
MessageSujet: Re: Rp, theme ragnarock online   Rp, theme ragnarock online Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:31

Il marchait depuis environ deux heures, quand il entendit quelqu'un parlait. Il s'approcha discretement. La piste était dégagé et ne lui offrait donc pas beaucoup d'abris.

"J'ai quelque chose pour toi!"

Pris de cours et de stupeurs, et il recula vivement. Un immense sourire était sculté dans un tronc, et un hochement de bilboqué l'animé.

Un mélange d'effroit et de dégout parcouris le dos de l'archer.

J'vais l'contourner, ca serat plus sure.

Tout en gardant un oeil sur le totem, il s'écarta, et repris sa route. Si ses calcule tait juste, et s'il ne rencontrait pas d'imprévue, il devrait pourvoir dormir dans un vrai lit pour la nuit.




N'hesitez pas a participez, ça mettra de l'ambiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp, theme ragnarock online Empty
MessageSujet: Re: Rp, theme ragnarock online   Rp, theme ragnarock online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp, theme ragnarock online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club des cartmanistes :: En dehors :: Galerie-
Sauter vers: